fbpx
Close
Social profiles

Trafika

#Madagascar #PolarThriller #OKKO

Madagascar a aussi son lot d’histoires où le sordide peut côtoyer le risible. En 3 jours, des anonymes peuvent croiser un échantillon très représentatif des rebuts de l’humanité mais aussi une sacoche dont le contenu peut se négocier au prix fort… la mort.

Tout sépare Gabriel et Ikala. Lui est un rebelle qui se rêve truand, bientôt rattrapé par des remords et des mafeux à qui il a volé une mystérieuse sacoche. Elle une flle sans histoires, excepté le fait que l’argent n’a pas d’odeur, surtout depuis qu’elle doit en trouver rapidement pour enterrer son père. Leurs destins vont se télescoper dans un road movie, autour de cette intrigante sacoche, convoitée par des bandits déterminés. De la torride et paisible citée de Majunga, sur la côté Ouest à la crasseuse et grouillante capitale Antananarivo, nos fugitifs amateurs vont tâcher de survivre à la jungle urbaine et sa faune de la pire espèce.

Une histoire rondement menée ou les répliques font mouche.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Éditions Des Bulles dans l’Océan
63 rue Jean Châtel – 97400 Saint-Denis
Tél : 0262 41 58 58lamurene3(a)gmail.com
Tous droits réservés (c) DBDO

Nout’Actu par mail

Conforme aux RGPD / Désabonnement en 1 clic Lire notre politique de confidentialité.