Close
Social profiles

Unité Z

#SecretDéfense #ScienceFiction #LoveCraft

Un hommage à Lovecraft
Le phénomène Ether est apparu progressivement au début du 21ème siècle, sur un territoire escarpé et boisé du centre-est de la France. Il se manifeste par une épaisse brume qui abrite des Spectres, capables de siphonner l’énergie vitale de leurs victimes. Personne ne connait leurs motivations. Personne ne sait comment ni pourquoi ils sont là. Seul moyen de stopper leur propagation, un réseau d’antennes à champs électromagnétiques. Ces champs repoussent la brume Ether et les Spectres qu’elle abrite mais ils sont mis à rude épreuve par le phénomène qui tend à l’expansion.

Après l’établissement d’une base militaire et d’un périmètre classé secret défense, des unités des forces spéciales ont été déployées pour maintenir le réseau en état de marche, pendant qu’ingénieurs et scientifiques cherchent à juguler le problème. Ted fait partie de l’une d’elle, l’unité spéciale Zêta, couramment appelée Unité-Z. Ses frères d’armes l’ignorent, mais il porte en lui un lourd secret. Il n’est pas comme eux. Il est une singularité dans une boucle de temps fermée. Les événements entremêlés, inextricables, normalement impossibles à démêler, ne le sont pas pour lui. Il est en mesure de les changer. Mais il est pétri d’effroi. S’il veut sauver ses camarades, l’indicible douleur sera au rendez-vous, une fois de plus …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Éditions Des Bulles dans l’Océan
63 rue Jean Châtel – 97400 Saint-Denis
Tél : 0262 41 58 58lamurene3(a)gmail.com
Tous droits réservés (c) DBDO

Nout’Actu par mail

Conforme aux RGPD / Désabonnement en 1 clic Lire notre politique de confidentialité.