fbpx
Close
Social profiles

Coût d’Etat à Tamatave

#Madagascar #Echec #RoadTrip

À l’Université de Tananarive, Rémy, asocial et égoïste, vient de perdre l’élection du Président de la MEGA, l’association d’étudiants du département où il est inscrit. Cette nomination lui aurait permis de rejoindre son frère en France, mais surtout de quitter le domicile familial. Ayant échoué, et voulant à tout prix fuir sa belle mère il essaye d’obtenir un logement universitaire et se rapproche de Pross, nouveau Vice Président de la Méga. Les deux compères s’aperçoivent très vite que le Président élu, très populaire, est en fait un opportuniste plus motivé par ses besoins que par les intérêts des étudiants. Pross demande à Rémy de l’aider à le renverser ! La seule possibilité : le voyage d’études vers Toamasina (Tamatave).
Après le truculent Mégacomplots à Tananarive, Pov et Dwa continuent de nous entrainer dans les turpitudes politico-scolaires de Madagascar et nous font découvrir la grande île aux travers des péripéties de Rémy et ses amis. Du 9e art revigorant !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Éditions Des Bulles dans l’Océan
63 rue Jean Châtel – 97400 Saint-Denis
Tél : 0262 41 58 58lamurene3(a)gmail.com
Tous droits réservés (c) DBDO

Nout’Actu par mail

Conforme aux RGPD / Désabonnement en 1 clic Lire notre politique de confidentialité.